Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 devinette (recette du casque de maitre nabur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baali

Baali


Nombre de messages : 36
Classe : DTC
Date d'inscription : 06/04/2006

devinette (recette du casque de maitre nabur) Empty
MessageSujet: devinette (recette du casque de maitre nabur)   devinette (recette du casque de maitre nabur) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 7:28

bien le bijour les jean ,(bon d'accord je vais m'appliquer) voila je me disais que ce serait bien de mettre nos cerveaux en commun ( non je pensais pas a tous nous faire greffer une partie du cerveau de chacun vraiment pas non) autour d'une petite devinette parue dans le deuxieme manga de dofus, la devinette en question est donc une recette d'un casque que voici voilou
casque de maitre nabur (lvl 97)

30 cuirs de Porkass
30 peaux de Serpentin
8 unités d'un alliage recherché par les radins
7 unités d'un alliage qui peut être sucé sans crainte de voir son apparence changer
3 unités d'un alliage que l'on retrouve parfois sur les cheminées
2 unités d'une chose pointue parfois recouverte de tissus
2 poils d'une créature qui fait fureur dans la contrée d'Amakna

donc voila si vous souhaitez participer c'est bien simple vous repondez ici en suivant (la ou je pose mon doigt vous voyez...) et pour ceux qui souhaitent voir la "bete" je fais des strip tease tous les jeudis soir au club pour femmes ZEBIGAMBROUY ... hein? quoi le casque? ah oui si c'est lui que vous voulez voir ben je vous invite a vous rendre ici
http://cara.dofus.online.fr/chapeaux5.html voili voilou, bon triturage de matiere grise a vous
Revenir en haut Aller en bas
Butz

Butz


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Eniripsa
Niveau: : 157
alignement : Cul de poulet
Date d'inscription : 03/04/2006

devinette (recette du casque de maitre nabur) Empty
MessageSujet: Re: devinette (recette du casque de maitre nabur)   devinette (recette du casque de maitre nabur) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 9:17

je suis d'accord pour participer, j'aime bien les devinettes meme si j'ai jamais ete tres douer pour les faire, sa me fera travailler les meninges vu qu'elles sont solicité de moins en moins. Donc pour les alliages je pense qu'il faut lire leur description IG, car, il me semble, que sa soit un peu dur de trouver comme sa, l'objet pointue parfois recouverte de tissue, ce sont peut etre des cornes de minotocorno (pourquoi parfois recouverte de tissu ? aller demander a baali pourquoi il a dut se racheter des habits l'autre jours Laughing ), et puis pour finir les 2 poils je pencherai bien pour 2 poils de meulou. Enfin je dit sa sens avoir enormement reflechie mais je me pencherai plus sur le sujet apres une bonne nuit de sommeil Neutral .

si quelqu'un a acheter le tome 2 et qui l'a lu attentivement il devrai pouvoir nous donner plus d'info no ? de toute facon je ne vais pas tarder a me l'acheter apres le plaisir que j'ai eprouver en lisant le premier (que je vous conseil fortement).
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Zitoir




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2006

devinette (recette du casque de maitre nabur) Empty
MessageSujet: Re: devinette (recette du casque de maitre nabur)   devinette (recette du casque de maitre nabur) EmptyLun 17 Avr 2006 - 23:36

Mouarf encore un truc de dingues (bah c'est pour nous alors xD)

bon *se triture les méninges*
et applique la méthode de butz

cuir et peau facile Razz déja 2 de trouver

hmm a voir les description je dirais rutile mais rien de sur
celui qui change pas meme sucer (bave de l'énnemi) peut etre pyrute
et pour l'alliage de la cheminée c'est la kryptonite
la corne parfois recouverte de tissu serait la corne de chef de guerre boufftou (sur la déscription)
et le monstre c'est le meulou butz a raison c'est surement le seul qui possède le sort "fureur"
Revenir en haut Aller en bas
Butz

Butz


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Eniripsa
Niveau: : 157
alignement : Cul de poulet
Date d'inscription : 03/04/2006

devinette (recette du casque de maitre nabur) Empty
MessageSujet: Re: devinette (recette du casque de maitre nabur)   devinette (recette du casque de maitre nabur) EmptySam 22 Avr 2006 - 0:49

Tor-de-poche a écrit:

la corne parfois recouverte de tissu serait la corne de chef de guerre boufftou (sur la déscription)

très probable, vu que sur le casque lui meme les cornes ressamblent étrangement a des cornes de chef de guerre bouftou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devinette (recette du casque de maitre nabur) Empty
MessageSujet: Re: devinette (recette du casque de maitre nabur)   devinette (recette du casque de maitre nabur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devinette (recette du casque de maitre nabur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: La Cour de l'Asile-
Sauter vers: