Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baali

Baali


Nombre de messages : 36
Classe : DTC
Date d'inscription : 06/04/2006

. Empty
MessageSujet: .   . EmptySam 15 Juil 2006 - 1:30

je voulais juste faire ce message pour m'excuser et d'une pour ceux qui ont mis leur energie dans le chateau wa que j'ai abandonne en me sentant persecute a nad a qui j'ai mal parle tarask aussi je crois enfin beaucoup quoi je vous souhaite tous une bonne vie moi faut que je fasse le vide encore plus que ce qu'il n'est en ce moment voila tres vague hein comme moi c'est parfait desole et merci feca pour ton oreille enfin ecouter mes mauvais pas merci je sias pas trop ce que je vais faire peut etre arreter completement peut etre me verrez vous dans quelques mois j'en sais foutre rien et j'ai pas la tete a ca prenez soin de vous tshaw
Revenir en haut Aller en bas
OodracooO

OodracooO


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 43
Classe : ecaflip
Niveau: : 175
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/05/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptySam 15 Juil 2006 - 3:41

bon perso a moi tu ne ma riun fe me se vre ke tu a tre mal reaji soite poure moi se du pase et oui si toi tu te san mal dan ta pau tu devre fer une remise an question je trouve sa con de partir an froi moi je te conseil de presante tes excuse au jan avec ki tu a ete pa tre cool et oui tu va manker a quelque personnes sure se je te souhaite une bone continuation et jespere te revoir dan le jeu un de se joure a++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptySam 15 Juil 2006 - 14:40

perso je ne te considere pas comme le seul fautif, je pense que j'aurais pu etre plus comprehensif aussi.

pour le chateau tu n'a pas a t'en faire apparement on aurait survecu Razz

sinon si tu pense devoir arreter fait le, mais n'hesite pas a faire de kikoo de temps en temps parce que voila meme si on a jamais ete proche je trouve ca triste que tu sois plus la

prends surtout soins de toi *envoie plein de bisous a baali*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Empty
MessageSujet: Re: .   . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: