Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il était une fois... Pandala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Il était une fois... Pandala Empty
MessageSujet: Il était une fois... Pandala   Il était une fois... Pandala EmptyMer 5 Avr 2006 - 14:52

Il était une fois pandala... Eau


Par une matinée ensoleillée (comme elles le sont toutes sur dofus), 2 grandes chasseuses de Bontariens (si si, bien sûr qu'on est des grandes chasseuses Suspect ) s'ennuyaient.

Pas l'ombre d'un bontarien matinal à l'horizon (bande de grasses matineurs).
Donc, suivant une profonde déduction logique, elles se dirent que puisqu'elles ne trouvaient pas de bontariens à châtier (même pas dans les plus noires map d'Astrub, imaginez), elles les forceraient à sortir de leurs cachettes.

Feca et Nad partirent donc en direction de pandala eau. Ah... On me dit dans l'oreillette qu'alanyah est de la partie aussi, et qu'elle essaye de les rattraper (elle a des petites jambes, elle trottine, elle court pas vite ~_~).

Les gardes à l'entrée n'opposèrent que peu de résistance. C'est qu'elles étaient des habituées de la zone aussi, connues et reconnues de loin (quoi, j'ai bien le droit d'enjoliver non ? Des gardes lvl25 xD).
Un petit pique-nique imprévu eut lieu en dehors du coeur de pandala eau, le temps qu'un invité de dernière minute rejoigne les 3 Dingues. Yapa, ses tofus, bouftous et sangliers (son petit zoo quoi Razz) avait décidé de s'allier à la grande cause du jour "Faire sortir les bontariens de leur cachette".
Durant le pique-nique, un "neutre" (sans doute un vil bontarien caché) osa s'approcher... Pour faire demi-tour en courrant ni une ni deux. Un autre (et un vrai bonta, avec les ailes sorti et tout et tout) apparut sur la map, de loin, une fraction de seconde, avant de disparaître (à tout jamais ~~)
Le pique-nique fini, la porte du coeur n'était toujours pas ouverte ~_~. Nad commença un peu à perdre patience et toqua à la porte comme une barbare oO.
Tel les mots magiques "Sésame, ouvre-toi !", la porte ouvra grande sa bouche pour que s'engouffre enfin les 4 brakmariens.

Le coeur lui-même n'opposa guère de résistance. Il mourut seul, dans d'atroces souffrances. Aucun bontarien n'était venu aider la zone, ni même le coeur, rien No .

Comme l'entreprise avait raté, la fine équipe se dirigea vers pandala air Twisted Evil
De gré ou de force, les bontariens seraient obligés de sortir, à un moment... Ou à un autre (non didjou !


Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Il était une fois... Pandala Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Pandala   Il était une fois... Pandala EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:11

Il était une fois pandala... Air


Chacun arriva à pandala air par ses propres moyens (devrais-je plutôt dire "par son propre chemin"). Nad s'avança imprudemment du portail, pour rigoler d'une eca lvl 11 qui s'était fait agresser par les gardes à l'entrée (ben j'ai pas pu l'aider, je suis arrivée trop tard xD... ok j'avoue, en plus j'y aurais pas été ;p).
Mais... L'eca sembla être appelée ailleurs (ou mourue bien vite ^^'), et le groupe de gardes, fidèle à son poste, réapparu aussitôt... Bien trop tôt.
Et Nad se fit agresser par 5 gardes vils et mesquins (bref, elle s'est fait agro comme une noobs oui x)).
Par chance, Feca, yapa et alanyah arrivèrent à son secours ^^.
Comme pandala eau, les gardes d'air déroulèrent presque un tapis rouge (volé au chateau Wa, si vous regardez dans la salle 4, il manque un morceau ;p) aux Dingues en face d'eux (pourquoi vous pensez que je suis pas crédible ? tongue )

Un second pique-nique s'improvisa une fois encore en face du coeur silent (que des feuilles de salaces et 2 cawottes, faut penser à nos lignes x)).
Et encore une fois, Nad perdit patience et commença à toquer à la porte... Qui s'ouvrit, obéissante oO (faites /mad en face de la porte pour voir x) xD).

Le coeur, toujours défendu par... zéro bontarien, tenta de se suicider Suspect

Passablement énervés de ne voir toujours aucun bontarien (mais pas peu fiers d'avoir alignés 2 pandalas), les aventuriers partirent donc en direction de la seule zone restante non alignée brakmarienne (et pas des moindres) : Pandala feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Il était une fois... Pandala Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Pandala   Il était une fois... Pandala EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:37

Il était une fois pandala... Feu


Un vaillant sadida du nom de Woarf s'intégra au groupe pour pandala feu ainsi que son p'tit pote GTT (en fait Woarf n'aime pas trop GTT et l'insulte, mais le petit eni est pourtant si chou, tandis que le gros sadida si... ours oO).

Contrairement aux autres, les gardes de cette zone furent moins coopératifs. Une lutte acharnée s'engagea avec ceux-ci, nettement plus féroce (level 100 aussi quoi ~~).
Mais, tous comme les précédents, ils durent accepter la vérité : Les Dingues étaient à la hauteur, un peu trop puisque les gardes furent lamentablement écrasés Very Happy
(comment ça j'exagère on a eu chaud ? oO)

Une fois rentré en territoire, Yapa eut l'incontrolable envie de faire connaissance avec un garde solitaire, qui semblait bouder dans son coin.

Après ce délicieux moment ^^, tous eurent l'agréable surprise de découvrir des brakmariens venus prêter mains fortes oO.

Un immanquable Boulet prétendant au titre Boulet 2006 est à bien souligner (pour la prime je souligne "immanquable boulet").
Celui-ci voulait faire une chose spécifique, et au lieu de "demander" (ça aurait été non ~~) l'ordonnait pratiquement. Soloter le coeur "jrentre, seul, seul hein seul je fais j'ai 200 pain !".

Puis, enfin, des bontariens arrivèrent ^^ !

L'un d'eux rendit même service, en agressant l'immanquable boulet pour qu'on s'en débarasse (qui a dit que les bontariens ne pouvaient pas être gentils des fois xD). Manque de bol, l'immanquable boulet, fantomisé et transformé en pierre tombale, était encore là. Oui, les morts restent parmi nous ~~. Il ne fût rendu à la vie que pour être agressé par un autre bonta. Le message passerait "non, il ne solotera pas le coeur, et non, ni les bontas ni les brakmar ne voulaient le voir".

S'ensuivit que le bontarien agressa Yapa. Hésitants, ses alliés restèrent au dehors, quand soudainement, une eni ennemie rejoint l'autre camps oO. Nad s'enquit alors vite fait de rejoindre son ami Yapa... tandis que de l'autre coté, la eni se faisait kicker x).
Tous soucieux de faire des agressions équitables (si si des brakmariens peuvent chercher l'équité x)), yapa accepta de se sacrifier pour la cause du 1vs1.
Le combat, bien plus dur qu'un petit garde, se termina fort heureusement bien pour les Dingues et la suite du projet ^^.

Puis vint enfin le moment d'attaquer le coeur de pandala feu. On avait voulu des bontariens, on a été servi x). Le combat dura près d'une heure, les têtes tombèrent les unes après les autres, dans les deux camps, mais la puissance des Dingues a été, une fois encore, la plus forte ;p Et les dernières têtes capitales (pour raisons privées ^_^, bien que je ne vise pas les 2 enis x) ) tombèrent à coup de punition et de coups de griffes bien senties. Very Happy Niark niark, enfin du bontarien à manger Very Happy Et pas des moindres ^____^ Very Happy (niark ?)

Pandala feu fût alors aligné brakmarien, et c'est si rare que ça aussi, ça se souligne.
Pandala feu brakmarien, nous possédions enfin les 4 sunny

-------------------------------------------

Bonus de l'histoire : Une photo souvenir Smile


Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTT




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

Il était une fois... Pandala Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Pandala   Il était une fois... Pandala EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:43

J adore
Encore une nouvelle aventure des dingues , aidé de 2 de leurs alliés de la 4eme prophetie , appartenant a un perso des dingues
Mais a qui donc ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
therminot




Nombre de messages : 14
Classe : deux sevres
Niveau: : photographe
alignement : un peu de tout
Date d'inscription : 04/04/2006

Il était une fois... Pandala Empty
MessageSujet: quelle aventure   Il était une fois... Pandala EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:25

Bravo c'est le type de recit comme j'aime Smile Vrai et intense pale Jusqu'à la fin, on reste térrifié affraid mais tout ce termine bien Razz Même pour ce darry cool de yapa alien

Milles bisous pour notre chef I love you

God save the queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Pandala Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Pandala   Il était une fois... Pandala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... Pandala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il etait un chat
» =O Alors ça c'pas naurmal une fois !
» Je veux la voir morte ! et ce plusieurs fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Au coin du Feu-
Sauter vers: