Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ibéris

Aller en bas 
+2
feca-do
Ibéris
6 participants
AuteurMessage
Ibéris




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 40
Classe : féca
Niveau: : 40
alignement : neutre
Date d'inscription : 06/07/2006

Ibéris Empty
MessageSujet: Ibéris   Ibéris EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:36

Cela ne fait pas très longtemps que je suis arrivée sur dofus ( 1/2 mois ), mon copain, accro à ce jeu m'a initié ce qui fait que j'ai pu, grâce à ses conseils, monter assez rapidement mon niveau...en essayant de pas faire de bêtises!

En fait, je suis à la recherche d'une guilde avec des gens de mon âge, ou approximativement. J'ai pris contact avec certaines autres guildes mais malheureusement, je ne suis tombée que sur des guildes " d'ados" où le code sms règne en force!
Mon copain (toujours lui..) ayant croisé quelques uns de vos membres m'a alors conseillé votre guilde.

Décrire mon personnage en mode RP ne va être évident du tout... Embarassed je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour y réfléchir!
Pour ce qui est de la "maman d'Ibéris", je vous dirais qu'elle a 22 ans et habite Namur (Belgique) depuis peu.
Elle étudie l'éducation ( je pense d'ailleurs qu'une bonne partie des joueurs sur dofus auraient bien besoin de mon aide! Arrow )
Pour terminer, j'ajouterais qu'elle est passionnée de danse et enseigne d'ailleurs celle-ci dans une école de sa région.
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Ibéris Empty
MessageSujet: Re: Ibéris   Ibéris EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:42

Milles excuse a toi Embarassed la meneuse m'as fait remarquer a juste titre qu'aucun des joueurs de cette guilde n'avaient apposé de commentaire sur ta candidature ( je te demanderais pas si t'aime le nuttella :p )
A l'occasion j'aimerais assez te croiser, ta canditature est simple mais a quelque chose de gentil qui me plait bien ( quoi?!! je vous entends deja vous autres!!! non c'est pas parceque c'est une tite fecatte :p )
j'espere pouvoir te parler un peu
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

Ibéris Empty
MessageSujet: Re: Ibéris   Ibéris EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:38

RoOoh missante mimi qui a rater une joulie fecatte qui est une titite belge en plus I love you


sinon bah Plop a toi ^^
sinon je propose une question plus interessante que celle du nutella, Aimes tu les dragibus???
Revenir en haut Aller en bas
Xyana

Xyana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Classe : Sadidette
Niveau: : 120
alignement : Bontarienne :)
Date d'inscription : 03/05/2006

Ibéris Empty
MessageSujet: Re: Ibéris   Ibéris EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:46

Coucou I love you oui tu m a l air bien sympatique en plus une petite belge cheers

Hmmm qu est ce que je pourrais te poser comme question tongue ..............aimes tu les sorties suicide car on en fais de temps temps,c est vrai que c est pas toujours constructif, mais au moin on sais si c est faisable ou si on est nul lol!

Et fais gaffe car on est vraiment des dingues drunken c est pas pour rien qu on est dans cette guilde drunken

Bisous a bientot peut etre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ibéris




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 40
Classe : féca
Niveau: : 40
alignement : neutre
Date d'inscription : 06/07/2006

Ibéris Empty
MessageSujet: Re: Ibéris   Ibéris EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:17

Et bien oui...j'ai cru que personne ne voulait me répondre... Crying or Very sad
Non je plaisante aucun problème!
Sinon est-ce que j'aime euh hein? les quoi? mais oui bien sûr! ( faire mine de comprendre dans ces cas là...lol )

Pour les sorties "suicides" oui pourquoi pas! si on n'essaie pas comment savoir! Bien que parfois il est facile de se douter si on va se retrouver au cimetière ou non mais bon...pour le fun..!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tarask-oO

Oo-Tarask-oO


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Classe : cra
Niveau: : 72
alignement : demon
Date d'inscription : 08/07/2006

Ibéris Empty
MessageSujet: Re: Ibéris   Ibéris EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:51

mais nan les sortie suicide c mort a la sortie obligatoire comme sa pas de jaloux XD

sinon vu que j adore les jolie femme et que tu doit l etre moi perso je veu XD


bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Ibéris Empty
MessageSujet: Re: Ibéris   Ibéris EmptySam 15 Juil 2006 - 11:14

Bonjour Smile

Appréciant le faît que :
- ta candidature soit tout honnête,
- tu n'aies pas harcelé le forum durant la semaine de silence,
- tu sois encore ici, une semaine plus tard, pour voir que l'on te répond,
- tout ça sans te prendre la tête (ni la nôtre x))

Bref, qu'un petit post de candidature soit ici, sans faire de bruit, tu peux intégrer la guilde en contactant /w feca-do (qui est beaucoup plus souvent connectée que moi ces temps-ci).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ibéris Empty
MessageSujet: Re: Ibéris   Ibéris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibéris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibéris...
» pourquoi Ibéris partie??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: