Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je suis en colere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis en colere Empty
MessageSujet: je suis en colere   je suis en colere EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:57

Bon l’heure est aux explications

La moi aussi je vais mettre les choses au points car il y a comme une arête qui est restée coincer

Quand je fais juste remarquer que « ça fait une guilde dans une guilde» pourquoi m’agresse t-on en me disant « Non on va pas faire des dingues un 2eme légion » est-ce que personne ne sait la différence entre DANS et FAIRE parce que j’ai dit « une guilde DANS une guilde »
De plus, autre détail je vous ferais remarquer que personne ne ma défendue, vous avez fait bloc, qu’aurais-je du en déduire a ce moment ? J’essaye au maximum d’être sympa et d’aider de mon mieux il m’en faut beaucoup pour me mettre en colère mais la j’avoue que vous m’avez grave fâchée, j’émets un avis et vous me renvoyer a la tête une incompréhension que je n’ai même pas, et vous déformer mes propos, si vous n’êtes pas cette «guilde dans notre guilde » (la vous pourrez râler pour ce propos (volontaire)) alors arrêter d’agir comme telle quand vous commencer a parler de « tu te rappelle avant » ou lu sur forum « le duo divin reviens » en fait c’est toutes ses choses qui (certainement sans le vouloir) exclus forcement les autres, on comprends bien vous êtes potes, vous étiez déjà dans le même guilde mais la vous etes dans une nouvelles avec d’autres membres qui eux ne connaissais pas la légion maintenant si ce que je viens de dire vous déplait alors c’est que je tape dans le mille car on m’a appris que seule la vérité blesse !

Maintenant faites ce que vous voulez de tout ce que j’ai dit la je suis toujours très fâchée donc je me fout royalement de ce que vous pensez ou ferez .
bye
Revenir en haut Aller en bas
Xyana

Xyana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Classe : Sadidette
Niveau: : 120
alignement : Bontarienne :)
Date d'inscription : 03/05/2006

je suis en colere Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere   je suis en colere EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:42

Moi je suis triste pale
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

je suis en colere Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere   je suis en colere EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:42

bah perso j'ia pas trouver ce que tu as dit desagreable mais ca peut etre mal pris, parce que cela pourrait laisser penser qu'on prefere rester en groupe, et perso j'ai du faire la moitié des guilde de djaul comme d'autre sans doute, j'ai rejoins legion of chaos simplement pour etre plus souvent avec nat et ced, ici j'aurais pas eu besoin parce qu'on se revoyait simplement deja beaucoup plus souvent, mais bon nat m'a dit oué Nad est sympa et fec-do aussi, on les connais depuis longtemps, las d'etre dans des guilde de profteur, je me suis dit oué ca peut etre sympa.

pour en revenir a legion je ne pense pas qu'il y ait des masse d'entre nous qui souhaites la voir revenir parce que je pense que cela a finis en echec.

quant au duo divin ^^, (ca me fait rire desolé) ils etaient amis avant legion et je ne pense meme pas que cette guilde ait eu la moindre influence, beaucoup d'entre nous jouent ensemble c'est vrai (nous somme assez proche quastion niveau etc, on a tendance a repondre assez vite sur le channel (perso y'en a que j'ai vu qu'une ou deux fosi depuis que je suis guilde sur le channel /G) moi j'aime bien jouer ac tt le monde que ce soit toi, yen, ma tite femme, pina (meme si il drop trop a mon gout Rolling Eyes ), parce qu'on est une guilde et je dois avouer que je me dit pas oh non j'ai pas envie qu'il vienne

Citation :
Maintenant faites ce que vous voulez de tout ce que j’ai dit la je suis toujours très fâchée donc je me fout royalement de ce que vous pensez ou ferez

par contre je trouve triste que tu en arrive a dire ca..., parce que pour beaucoup je pense que ce tu as penser de l'affaire nous a tous touché....

et voila en esperant m'etre fait comprendre, meme si j'ai pas vraiment la tete a ca.
j'espere que tout ceci s'arrangera vite
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Zitoir




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2006

je suis en colere Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere   je suis en colere EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:44

Shocked ça tourne en eau de boudins Mad

(joli le nouvel avatar feca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis en colere Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere   je suis en colere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis en colere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: