Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative? Empty
MessageSujet: T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative?   T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative? EmptyLun 29 Mai 2006 - 8:31

Tous les aventuriers connaissent l'île Wa (Surtout Dlul et Tadauss, mais c'est une autre histoire).

L'île wabbits et ses attraits. Des Cawottes poussant libre, à perte de vue, leur odeur empestant flottant dans l'air. Leurs racines... Invisibles ^^'. Et qui dit Cawotte, dis lapins.
C'est ainsi que pour protéger leur aliment préféré, des hordes de wabbits surveillent leur préssssssssssieux. Sautillant sur place, souvent en bande plutôt que seul, du petit wabbit inoffensif aux wabbits ninja mixé Dragon ball... Toutes les sortes de lapins existant en ce Monde se sont réunis sur cette île, pour protéger leurs cawottes... et leur woi Wa.

Le dialecte de l'île est très ancien et personne ne sait vraiment d'où leur vient cet accent... Mais les aventuriers l'adoptent vite. "Bon couwage" "viens on va dwopper" et j'en oublie (en fait j'ai même inventer le second exemple ^^').


Virus du langage ou cawottophilie ?


Cet accent bizawwe, viendwait-il en écoutant les wabbits pawler ou sewait-il sous fowme de gène dans les cawottes ? (qui pour le coup ne rendrait pas aimable, comme le veut pourtant un vieux pwovewbe, erf, proverbe).

Néanmoins, quelques scientifiques s'étant laissé entrainer dans une expédition wabbitienne furent les premiers à constater un phénomène étrange. Soit le dialecte évoluait, soit de faux wabbits avaient infiltré le réseau sur l'île.
Il existait une race ne parlant pas exactement comme les autres.

Les Wobots. Pourtant, il est facile de constater que leur nom transpire le Wabbit ancien, comme leurs congénères. Wobot, non pas Robot.
Mais pendant les lourds combats, les wobots dialoguent différemment. Une de leur plus violentes attaques n'est pas communiquée correctement (si si, vous voyez bien là... L'attaque qui fait palpiter le coeur des aventuriers "arf, pas de cc ! Pas de cc ! Pas de... ewf é_è")

Nous parlons bien ici de la Wassue Rottative. Qui, selon le meilleur traducteur d'Amakna, se traduirait en Wabbit par : "Massue Wottative".

Le traducteur aimât à noter que le W de la Wassue est en fait l'inverse verticale du M de la Massue... Et on l'assoma à ce moment-là... Avant que ce ne soit ses explications qui nous assome z_z'.

La grande question du jour est donc :

Pourquoi le Wobot ne parle t-il pas la même langue que les autres ?
- Erreur de programmation ? (c'est que les wabbits, tout ce qui ne ressemble pas à une cawotte, ça ne les intéresse pas des wasses... des masses). Le wobot serait-il juste mal programmé ? (pour preuve: un cc, pan t'es mort... C'est mal programmé le wobot)
- Wabbit d'une autre planète ?
- Wabbit de fer bouwwinant comme un iop et dont on lui aurait en prime greffé le cerveau ? (aie ! Me tapez pas :p)
- "Massue Wottative" était-il trop compliqué (... Ou trop moche ?) à lire, dire, écrire ? (Si oui : Wassue Rottative c'est vraiment mieux ?)
- Que des Wobots Osent pwononcer un R est-ce une marque de séparation, et par la même une trahison "je ne suis pas comme eux, ne me tapez pas, je vais vous aider"... Hmmm, je réfute cette hypothèse, j'ai encore un cc coincé dans la gorge (et ça fait mal si si).

A vos posts :p

Vous aussi vous avez de l'idée ;p

(j'avais dit que je le ferais, donc, maintenant, à vous les stylos (comprendre " à vous les claviers") et qui veut partager sa théorie nous en fait un beau petit pavé ^^ Qui commence ? Toi Yen ? Qui attendait avec impatience que j'en parle ;p ? Toi Dlul ? Qui nous a déjà prouvé aimé écrire ? Toi sac D'os ? Vieux comme tu es, tu dois savoir toi, pourquoi les wobots parlent comme ça... Pas comme les autres... Dis-nous tout !)
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Zitoir




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2006

T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative? Empty
MessageSujet: Re: T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative?   T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative? EmptyLun 29 Mai 2006 - 9:25

Han!!!! Tu l'as fait cyclops

Citation :
- Wabbit d'une autre planète ?


T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative? Wabbit7rb

T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative? Wobot5fw

Quand on compare les Wobot a leur congénère wabbit, on remarque qu'ils sont identiques mais seulement au commandes d'un "exosquelette"

Citation :
- Wabbit de fer bouwwinant comme un iop et dont on lui aurait en prime greffé le cerveau ? (aie ! Me tapez pas :p)

Ceci est une pure attaque envers nos amis les iops mentalement inférieur il n'est pas bien de se moquer Razz

Mais j'ai ma théorie ne concernant pas seulement les Wobots mais l'intégralité du langage Wabbit.
Les wobots possèdent deux attaques l'une étant la très controversé Wassue rotative l'autre étant le Wavelot. Et je ne connais ni le Mavelot ni le Ravelot.

J'en déduis quand fait le langage Wabbit est beaucoup plus complexe qu'un simple changement de R en W car les wabbit utilise la "Frappe" le Wa Wabbit lui meme utilise "Abrutissement" et "Armure terrestre"

Je ne possèdent pas les connaissance requise pour décryptez leur language je laisse soin au prochain posteur d'essayez de le faire geek
Revenir en haut Aller en bas
Solunne

Solunne


Féminin Nombre de messages : 64
Classe : Pandala
Niveau: : 8X
Date d'inscription : 24/05/2006

T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative? Empty
MessageSujet: Re: T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative?   T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative? EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:01

Mmm Je reste circonspet quant a cette demonstration ...

Je pense en effet que l'erreure est de penser W = R...

En effet les wabehameha vas aussi a l'encontre de cela...

D'ou peut etre une "Autres" theorie:

En effet chaque race de wabbit semble avoir SA propre dyslexie..Je m'explique:

La familles des Black (wabbit ou tiwabit) utilise le fameux Wabehameha
D'ou chez eux W = K (?)

La familles des Wabbit (normal, GM ou autres)
Ici ils semble faire W = R (d'ou la cawotte des wabbit GM)

La Famille des Tiwabbit et tiwabbit Kiafin ne semble pas doté de la parole.
Elle effectue en general frappe ou un vent de panique...mais reste muet ou a la limite gémissent.

Ensuite viennent les Wobots :
On remarque que le nom a du etre donné par des Wabbit car le W = R.

Mais il semblerais que les modifications faites sur les wabbit affin de les incorporé dans leurs "Exosquelette" leurs jouent des tours de language, declanchant une dyslexie du genre Aléatoire.
D'ou le Wassu rotativie et le wavelot

Ceci biensur n'es qu'une premiere etude que je ne manquerais pas d'éclaircir prochainement!

Solunne en direct de wawabit island pour Dingues One TV. A vous les studiot.
Revenir en haut Aller en bas
Tadauss

Tadauss


Masculin Nombre de messages : 77
Classe : Cordo Bot
Niveau: : Bot lvl 100
alignement : Charmeur
Date d'inscription : 13/04/2006

T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative? Empty
MessageSujet: Re: T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative?   T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative? EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:54

Ah la la la....ces jeunes tous ignorant...


En réalité pour comprendre cette déformation du langage il faut remonter loin dans le passé, à l'époque ou leur roi venait d'être couronné...
En effet se dernier, comme tout bon wabbit, adorais les carotes...et il mangeait enormement, si bien qu'en fait il en avait toujours une à la bouche !
Du coup, lorsqu'il parlait il y avait comme une sorte de zozotement qui lui faisait mal pronnoncer certain mots ( Wa au lieu de Roi par exemple ), comme vous le savez ce Wa ( T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative? 165445 ) n'est guerre une personne agréable à vivre, et ces sujets ayant peur de le contrarier se mirent à parler comme lui.

C'est ainsi qu'apparu le langage "wabbit"...à cause d'un roi qui aimait trop manger T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative? 165445
Revenir en haut Aller en bas
Solunne

Solunne


Féminin Nombre de messages : 64
Classe : Pandala
Niveau: : 8X
Date d'inscription : 24/05/2006

T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative? Empty
MessageSujet: Re: T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative?   T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative? EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:34

Voui je comprend aisement que cela ai pu etre la cause de leur dyslexie ...
Mais L'evolution de language Wabbit reste interressant pour les generations future !

Enfin...on sait jamais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative? Empty
MessageSujet: Re: T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative?   T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative? EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:38

Vous avez reconnu dans les traits de Tadauss le meilleur Traducteur et Historien d'Amakna (aie !)

Donc, selon les remarques de la Famille Zitoir, qui souligne à juste titre les sowts sorts "abrutissement" qui traduit en Wabbit serait Abwuttissement, et "armure terrestre" qui serait Awmuwe Tewwestwe (mouaha howwible ^^'), combiné au commentaire de Tadauss qui sous-entend que cette langue serait née d'une bouche que trop remplie de cawottes... L'on peut en déduire que le Wa n'aurait pas toujours la bouche pleine ('spèce de malpoli, ta mère elle t'a pas appris de parler la bouche videuh !)

L'explication de Tadauss se voit effectivement vérifiée de part celle de Solunne, qui nous démontre très clairement que les wabbits n'ont pas que le R qui varie de notre language... oO Faît intéressant que ce matin, j'avais omis de regarder ^^'.

N'étant pas wabiologiste, je ne pouvais pas me pencher sur les détails d'exosquelette, merci à notre Envoyée sur Wawabit Island de nous avoir envoyé ce communiqué (au péril de sa vie ^^').

Pour pouvoir toujours les comprendre et parer à leur folle envie d'envahir le monde, il faudrait raser (sinon cueillir) toutes les cawottes de l'île. Bientôt, nous ne les comprendront plus, et ne pourrons plus prévoir leurs attaques.

Un grand fléau approche. Les wabbits expatriés, que l'on a adopté et mis à nos pieds en guise de familiers, abandonnant nos chachas au chanil, au zaap ou en les tuant pour nourrir des dragounes carnivores, pourraient n'être en fait que des espions wabbitiens, envoyés pour planter des cawottes sur Amakna, en guise d'une future invasion oO

scratch ok j'me tais silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative? Empty
MessageSujet: Re: T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative?   T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'veux un coup de Wassue Rottative ou de Massue Wottative?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de coeur
» Coup de Coeur
» Celui qui me déprimais d'un coup T_T
» B'soin d'un coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Au coin du Feu-
Sauter vers: