Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une taverne tres accueillante... ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vahynee

Vahynee


Nombre de messages : 27
Age : 40
Classe : Pandulette enflammée
Niveau: : 88
alignement : Brakmarienne, alcolique
Date d'inscription : 24/05/2006

Une taverne tres accueillante... ^^ Empty
MessageSujet: Une taverne tres accueillante... ^^   Une taverne tres accueillante... ^^ EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:16

Salut la compagnie ! Voila l'alcolique de service ! drunken

Rhô ! Mais non, partez pas tout de suite ! Embarassed

Bon, je m'appelle Vahynee, pandawette au tempérament de Feu, et je souhaite rejoindre votre communauté ! ^^

J'ai été entrainée par Le Grand Maitre Pandawashu de Feudala en personne et je sors tout juste du temple (lvl 23). Je découvre tout juste la vie à l'extérieur et je suis émerveillée par tout ce que je découvre !
J'ai ainsi commencé à apprendre le difficile métier de forgeuse de haches, mon arme favorite ! Very Happy

Je souhaite donc vous rejoindre pour profiter de votre savoir, et en espérant que vous pourrez vous-même profiter de mes humbles connaissances !
Je cherche avant tout des expériences nouvelles et enrichissantes, qui me feront progresser dans ma voie pour devenir une future Grande Maitresse (aucun sous-entendu... Razz ) Pandawashu !


Voila ! Sinon, IG, je suis aussi Faezea (certains me connaissent déja ^^'), petite eniripsa appartenant à la grande Famille des AnDjaul ! Je suis à votre disposition pour l'achimie et les commandes de pain (de A à Z, je suis aussi paysanne Razz ), métiers pour lesquelles je me rapproche de la perfection ! ^^
Je suis aussi pécheuse dans mes temps libres (il y en a peu ! ^^) et bien sur, Vahynee est elle-même forgeuse de haches débutante !


Bon, IRL, je suis un mec de 22 ans, étudiant sur Montpellier, je préfere jouer des persos féminin, vous l'aurez remarqué ! ^^
Je suis joueur de JDR, j'ai même fait quelques tentatives de MdJ à Mage, pour ceux qui connaissent. Je suis aussi un joueur invétéré de jeux vidéo, enfin surtout Dofus en ce moment ! Razz

Apparement, le Nutella semble être un sujet récurrent, donc je tiens à préciser que j'adore aussi ! Je ne commence jamais une journée sans un petit Déj' avec 2 tartines de Nutella ! ^^
Sinon, ce que je n'aime pas... bah, y a pas grand chose en particulier... ^^
Ah, oui ! Une autre précision sur moi, je suis un grand flémmard ! ^^'

Voila, je ne crois pas avoir autre chose à ajouter...
Je suis à votre entière disposition pour toutes vos questions, ici ou IG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tadauss

Tadauss


Masculin Nombre de messages : 77
Classe : Cordo Bot
Niveau: : Bot lvl 100
alignement : Charmeur
Date d'inscription : 13/04/2006

Une taverne tres accueillante... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une taverne tres accueillante... ^^   Une taverne tres accueillante... ^^ EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:30

Vahynee a écrit:

[...]
J'ai été entrainée par Le Grand Maitre de Feudala en personne
[...]


Etrange je me souvient pas de toi pourtant ^^'

( Oui je sors, et oui je suis deja loin :p )

*retourne sur ces Firefoux*
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Une taverne tres accueillante... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une taverne tres accueillante... ^^   Une taverne tres accueillante... ^^ EmptyJeu 25 Mai 2006 - 0:42

Tadauss a écrit:

Etrange je me souvient pas de toi pourtant ^^'

( Oui je sors, et oui je suis deja loin :p )

*Jette des cailloux pour que tu fuis encore plus loin* (encore... Allez, encore Razz )

(j'essaye d'éviter de placer quelque part le vahynee c'est gonflé, mais c'est dur XD... Comment ça je sors aussi ? Suspect )

Hmmm... Une des éternelles questions est que penses-tu des suicides solo ou collectif ? (encore récemment j'ai voulu soloter un yokai et un soryo (si si, ensemble les 2)).

*partage ta passion pour la pêche pendant les temps libres* (le fait que je sois level16 depuis un mois indique t-il que je n'ai pas de temps libre IG ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vahynee

Vahynee


Nombre de messages : 27
Age : 40
Classe : Pandulette enflammée
Niveau: : 88
alignement : Brakmarienne, alcolique
Date d'inscription : 24/05/2006

Une taverne tres accueillante... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une taverne tres accueillante... ^^   Une taverne tres accueillante... ^^ EmptyJeu 25 Mai 2006 - 1:34

Citation :
Etrange je me souvient pas de toi pourtant ^^'

Ca ne m'étonne pas, le Grand Maitre ne donne pas le même genre de cours aux pandawas qu'aux touris... étrangers ! Smile

Citation :
Hmmm... Une des éternelles questions est que penses-tu des suicides solo ou collectif ? (encore récemment j'ai voulu soloter un yokai et un soryo (si si, ensemble les 2)).

J'ai déja testé l'un et l'autre... :
Le suicide solo, au tout début de mon apprentissage, n'osant pas exploiter au maximum mes capacités (ou bien, ayant vu trop gros pour moi... Rolling Eyes ), je me suis fait déchiquetée à plusieurs reprises par tofus et arachnes en surnombre...
Le suicide collectif, c'est plus récemment, avec Fae... et son optimisme extraordinaire... Rolling Eyes ça fait super mal, les blops... Evil or Very Mad

Sinon, pour la pêche, Fae a pas beaucoup plus de temps libre que toi... en 3 mois, elle est seulement lvl 23 ! Razz

*jette une pierre dans l'ombre, pour être sure*
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Une taverne tres accueillante... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une taverne tres accueillante... ^^   Une taverne tres accueillante... ^^ EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:59

Contactes moi dans la soirée (à tendance "nuit" ^^') pour ton recrutement Une taverne tres accueillante... ^^ 165445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une taverne tres accueillante... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une taverne tres accueillante... ^^   Une taverne tres accueillante... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une taverne tres accueillante... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une personne pas très simpatique
» Une Ronce trés Agressive !!!
» Deleige vous dit a très bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: