Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche bonne humeur désespérement....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arrowhit
Invité




Recherche bonne humeur désespérement.... Empty
MessageSujet: Recherche bonne humeur désespérement....   Recherche bonne humeur désespérement.... EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:03

Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que j'ai quitté, à regrets, mon ancienne guilde: les Dreamers. C'etait une organisation très sympathique qui, à sa naissance, avait pour seul but de réunir une poignée d'amis qui s'était rebellé contre le totalitarisme d'un tyran(comment ça j'exagère? je cite:"si tu n'est pas level 60 d'ici cinq minutes, je te vire de la guilde!" t'appelle ça comment toi?...quoi?oui j'avoue, j'ai une étrange notion du temps, mais arrête de m'embêter si j'ai envie de déformer les propos de Bloo...ooups! Non, pas de délation ici.... je crois que je m'égare quelque peu Shocked Revenons à nos bouftons...) Notre rêve était tout simplement de jouer ensemble, dans la bonne humeur et les vannes douteuses ( spéciale dédicace à Jizzi Recherche bonne humeur désespérement.... 165445 ) ce qui fonctionna à merveilles pendant quelques semaines. Mais, tout rêve a sa fin et bientôt vint l'heure du réveil... L'ambiance n'était plus là, certaines recrues me tapaient frénetiquement sur le système ( avec un tout petit marteau de boisaille, juste là entre les deux oreilles, un peu plus à droite....oui voilà ici!) et euh...à force de me disperser je sais plus où je suis >< .
Bonjour à tous,
Cela fait quelqu.....euuhhhh merdeeeee , forcément j'ai eut le physique avantageux de Maman ( fort jolie Crâ)mais il a fallut que je me chope la matière grise de Papa ( fort tout court Iop). Je me concentre...
Pour me connaître un peu plus, je suis une charmante Crâ à jupette et chevelure immaculée et je me prénome Arrowhite ( merci Papa pour l'originalité du nom, tu t'es pas foulé sur ce coup Suspect ) Je suis la voie difficile et longue du Feu mais tous mes efforts seront très prochainement récompensés. Le Saint Graal étant bientôt à ma portée, ( fort longue d'ailleurs) j'ai nommé la flêche Explosive ( pour ceux qui suivent pas Crâ Intel level 86)
J'ai donc l'immense honneur de poser ma candidature pour entrer dans votre guilde. Pourquoi me dira-t-on? Parceque je cherche une guilde tout d'abord Very Happy mais surtout parceque je veux jouer avec des gens drôles, sympathiques et accueillants, que je me fout royalement d'être dans une guilde "bourrin" si c'est pour ne voir personne et ne pas délirer. C'est aussi parceque mon ami Rei m'a parlé de sa candidature ici, et je pense recherché la même chose que lui, du fun, de l'entraide , des vieilles blagues douteuse Very Happy Et il semblerait que ce soit la bonne porte...( à la lecture des posts du forum)
Et puis, je me souviens d'une époque pas si lointaine ( décembre 2005) où , tout nouveau sur le jeu, je m'évertuai à faire les quêtes de mon démon Sacrieur... une certaine Nad, du haut de ses grosses zolies ailes, m'avaient fort aimablement renseigné à plusieurs reprises...encore merci à elle...
Enfin, parceque votre nom envoie du bois, Les Dingues, j'adooooore.

Sinon, je suis un garçon de 21 ans qui est descendu de ses montagnes haut-alpines pour suivre uen formation en Arts graphiques sur Marseille...

J'espère que Nad sera contente d'avoir lu tout ça, je l'ai fait pour elle...

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Recherche bonne humeur désespérement.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonne humeur désespérement....   Recherche bonne humeur désespérement.... EmptySam 20 Mai 2006 - 0:33

Coucou,

J'ai l'impression que toutes les guildes explosent en ce moment silent

J'apprécie beaucoup ton post Recherche bonne humeur désespérement.... 165445 Développé et tout I love you

Han, quand tu dis "décembre 2005" ça donne une impression de loin oO' (comment ça "c'est loin" ça fait 5 mois XD *part en courant*).
Roh, j'étais jeune à ce moment-là ^^'.

- C'était quoi le pseudo de ton sacrieur ? ^^ *mode curieuse ON*
- Pourquoi arrives-tu ici réincarné en Crâ ? oO' Qu'est devenu ton personnage Dieu, le meilleur, le Sacrieur ? Very Happy
- Fraise ou chantilly ?

J'apprécie les gens qui lisent le forum avant de poster leur candidature ^_^.

Bon, place aux meilleurs questionneurs et blagues douteuses ^^ *lache les fauves*

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Zitoir




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2006

Recherche bonne humeur désespérement.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonne humeur désespérement....   Recherche bonne humeur désespérement.... EmptySam 20 Mai 2006 - 0:50

Han voila nadou a répondu on peux passer au connerie Zitoirienne

Heu bah j'ai aucunne idée merde ><'

j'ai juste répondu pour marquer ma connerie on verra je repasse demain si j'ai l'inspiration Razz

Pour ta question fraise ou chantilly je dirait soit un gros gateau au fraise dont tu sortirait.... soit une masse de chantilly sur toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bonne humeur désespérement.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonne humeur désespérement....   Recherche bonne humeur désespérement.... EmptySam 20 Mai 2006 - 0:56

euuuhhhh mon Sacrieur..... il s'appelait Varg et euuhhh.....comment diiiire......euuuuh, un malheureux missclick.....et .....plus de Varg Embarassed

C'était mes débuts et je me disais, "rhooo c'est chiant les sacrieurs, tu avances, tu bourrines,....marre c'est pas stratégique"
Ralalala comme on peut être stupide des fois....je te rassure Nad mon idée sur la question a bien changé maintenant. Le Sacrieur est une des races les plus stratégiques de ce jeu, mais c'est vrai qu'au level 30 c'était assez limité.
Mais je ne désespère pas de faire revenir ce cher Varg dans nos contrées d'ici quelques temps ( dès que j'ai mon explo qui sait Laughing )
Sinon je dirais fraises sans chantilly mais avec enoooorrrmément de crème fraîche et beaauuucouuup de sucreeeeeeeeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
GTT




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

Recherche bonne humeur désespérement.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonne humeur désespérement....   Recherche bonne humeur désespérement.... EmptySam 20 Mai 2006 - 20:08

Pas une guilde bourrin , mais bon ; Vu les levels des gens qui postulent en ce moment , on va finir par etre une guilde de bourrin T_T
Deja que je me sens bas level T_T
Vous avez pas des amis level 30 a faire rentrer ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bonne humeur désespérement.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonne humeur désespérement....   Recherche bonne humeur désespérement.... EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:45

Ce que je voulais dire par là c'est que je ne cherche pas une guilde blindée de level 10X ( suivez mon regard Arrow ) où il n'y a aucune entraide et une certaine prise de (grosse) tête.
Ce que je veux c'est une guilde sympa où tout le monde s'aime Shocked (si si c'est possible ...j'espère...) où tout le monde s'aime et où l'on ne méprise pas les ti level.
Et où on se marre!
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Recherche bonne humeur désespérement.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonne humeur désespérement....   Recherche bonne humeur désespérement.... EmptyMar 23 Mai 2006 - 11:07

Bien que j'ai ( j'ose le dire) voter oui pour cette candidature je pose ( comme dirais l'autre...) un bemol
et oui car je la croise parfois et quand on me dit " bonjour c'est pas arrow qui joue" ben je m'inquiete un peu en effet si arrow est hyper kool ( selon les dires) ben si la personne qui a ses passe on accroche pas avec ca va devenir galere donc moi...ben la je coince sur cette candidate
libre de s'expliquer si elle le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bonne humeur désespérement.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonne humeur désespérement....   Recherche bonne humeur désespérement.... EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:14

....erf...j'savais bien que j'aurais du garder mon pass pour moi tout seul, ça va m'attirer des ennuis...
La personne qui a mon pass est un de mes meilleurs potes IRL, que je trouve très sympa ( normal ça serait pas mon pote sinon Suspect ), et il utilise ma Crâ depuis hier pour faire xp son piti Eca...quand je ne me connecte pas.
Donc la seule utilisation qu'il fait d'Arrowhite c'est xp avec elle.
Mais il devrai la lacher d'ici quelques temps dès qu'il aura un niveau satisfaisant ( et comme c'est un gros no-life ça devrai allé vite! cyclops)
Après je comprend tout à fait la gêne que cela peut provoquer...
Je trouve juste cela dommage (pour moi) et je m'en voudrais toute ma vie d'avoir filé mon pass No
*se met en boule et pleure dans un coin* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Recherche bonne humeur désespérement.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonne humeur désespérement....   Recherche bonne humeur désespérement.... EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:26

Eh bien il faudra dire à ton pote IRL que quand des personnes le saluent 3 fois, la moindre des politesses, même s'il n'est pas "toi" c'est de saluer...

Les votes allant vers le oui, contactes moi pour ton recrutement.

Néanmoins, n'étant pas fana des joueurs qui donnent leur pass, quand ton personnage sera joué par ton ami, il ne sera autorisé qu'à dire "Bonjour, ce n'est pas arrow qui joue" en guilde, quand les autres le salueront (on a de bons espions, sitôt t'es co, sitôt salué xD).

Ces passages de pass ne sont que peu appreciés, c'est perturbant pour nous, et tout meilleur pote irl, dangereux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bonne humeur désespérement.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonne humeur désespérement....   Recherche bonne humeur désespérement.... EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:42

Je suis complétement d'accord avec toi...je n'etais moi-même pas très "chaud" pour lui filer mon pass, mais comme il m'avait aider avec son perso je lui devais bien ça.
Et je vais de ce pas lui tirer les oreilles pour son impolitesse...( un Eca avec des oreilles de Wabbit cyclops ça lui apprendra il sera la risée de tous ses congenères....euh de tout le monde en fait *allez les enfants, montrons le du doigt et rions tous bien fort* Razz )
Pour finir je dirai tout simplement merci, j'espère que nous passerons de bons moments ensemble Recherche bonne humeur désespérement.... 165445
Bisoooooouu

Arrowhite ( plus contente d'être chez les dingues que d'avoir son explosive ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bonne humeur désespérement.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonne humeur désespérement....   Recherche bonne humeur désespérement.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bonne humeur désespérement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: