Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La princesse Dlul et la fin du wa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tadauss

Tadauss


Masculin Nombre de messages : 77
Classe : Cordo Bot
Niveau: : Bot lvl 100
alignement : Charmeur
Date d'inscription : 13/04/2006

La princesse Dlul et la fin du wa Empty
MessageSujet: La princesse Dlul et la fin du wa   La princesse Dlul et la fin du wa EmptyLun 15 Mai 2006 - 1:49

Il était une fois une magnifique princesse, elle se nommait Dlul. Elle était si jolie que tous les hommes du royaume d'Amakna se battaient rien que pour espérer attirer son regard !

Un jour, le terrible Wa Wabbit, voulut la faire sienne ...Mais elle refusa ces avances...Alors il décida de la capturer par la force ! Il envoya tous ces sbires à sa poursuite Wabbit, blanc et noir, jeune et vieux...tous partirent à la recherche de Dlul.

Ces troupes finir par lui mettre la patte dessus et tentèrent de la ramener au château..Mais c'est alors qu'il surgit tout de rouge vêtu montant son Tabi..Tadauss ...Il la trouva fâce aux prises avec ces fous de Wabbit...Il bondit alors de son Tabi et vola au secours de la belle égorgeant tous les wabbits ..

C'est ainsi Que Dlul et Tadauss se rencontrèrent...rencontre qui changea leur destin à tout deux...

Outré de l'acte odieux que voulez commettre le Wa...Tadauss décida d'aller punir le roi...Mais chose qui le surpris..Dlul l'accompagna... elle ne voulait plus le quitter..Ainsi ils traversèrent l'île ensemble, massacrant tous les wabbit sur leur passage.

Apres des heures de marche...enfin le château...ils ne recontrèrent que peu de resistance...et enfin atteignirent la salle du Wa..Ce dernier prit peur et sa cacha derrière son trône...Au moment ou Tadauss s'apprêtait à l'achever Dlul pris pitié de cette pauvre créature et décida de l'épargner...en échange de tous les objets de Woyauté...Ainsi le Wa n'était plus !

Quand à ce que devint Dlul et Tadauss...ceci est encore une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

La princesse Dlul et la fin du wa Empty
MessageSujet: Re: La princesse Dlul et la fin du wa   La princesse Dlul et la fin du wa EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:07

[Post écrit sous la menace d'une dague sous la gorge d'un PoneyDingue ^^']

Alors, cher et vaillant, preux chevalier Tadauss... Racontez-nous...


L'un de mes informateurs m'a laissé entendre qu'hier au soir, vous étiez retourné sur Wa.

Comment cela s'est-il passé ? Pour quelles funestes raisons êtes-vous retourner voir le Wa Wabbit ? Et surtout, comment avez-vous pu autoriser que cette si belle princesse vous accompagne encore une fois ? (à moins qu'il ne l'ait encore enlevée ? oO)

J'ai cru comprendre que cette expedition ne s'est pas fait en duo (oserions-nous dire "couple" ? Non, c'est pas un tabloïd ici ^^').


Dlul, ma chère enfant ^^. Que ressentez-vous à combattre à ses cotés ? Est-ce différent d'avec les autres chevaliers ? Vous sentez-vous prête à partir sur le front et au bout d'amakna s'il le faut, en sa compagnie ?

(et comment va Robert au fait ? :p)

(Attend le résumé d'hier avec impatience)
Revenir en haut Aller en bas
Dlul

Dlul


Féminin Nombre de messages : 44
Classe : Iopette
Niveau: : 18X
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 05/04/2006

La princesse Dlul et la fin du wa Empty
MessageSujet: Re: La princesse Dlul et la fin du wa   La princesse Dlul et la fin du wa EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:23

Après quelques jours de correspondance passionnée et maints rendez-vous cachés avec son preux chevalier, Dlul prit pour partit de repartir à l'aventure sur l'île de ces dangereuses créatures aux dents pointues. Car comme le dit le célèbre proverbe Iop : No brain, no fear !

Pour celà, notre vaillante guerrière selectionna parmis les gens de son royaume une fine équipe de combattants assoiffés de jus de cawotte.
Mais la route qui mène au vil Wa est périlleuse... L'expédition perdit deux de ses membres les plus précieux...

Faisant face à une débacle certaine, Dlul envoya un tofu voyageur priant quelques mercenaires de venir à son secours...
Quelle ne fût pas sa surprise en rencontrant au détour d'un chemin le valeureux chevalier qui l'avait déjà sorti du terrier... Tadauss !

Les retrouvailles furent chaleureuses mais le temps pressait ! Des compagnons d'armes se faisaient occir par les terribles et non moins terrifiants wabbits.
Avide d'accueillir dans ses bras cadavériques la douce et fragile Dlul, Tadauss s'empressa de dévaster l'île de ses indigènes malveillants.
Lorsqu'ils arrivèrent enfin à la salle du trône, le Wa, reconnaisant le puissant et séduisant Tadauss, prit ses pattes à son cou. Laissant derrière lui le Heros et sa princesse qui savouraient déjà leur victoire et leurs retrouvailles...

Tadauss et Dlul parcourent désormais ensemble les contrées d'Amakna, vivant de leur chasse et de leur soif d'am... d'aventures !
On raconte même que Tadauss aurait confectionné de ses mains habiles des souliers aux pouvoirs puissants pour Dlul... serait-ce là un présent pour symboliser un dévouement éternel ?
L'avenir plein d'espoir de nos beaux héros nous le dira...



Note de la LPMA (Ligue de Protection des Monstres d'Amakna) : On note toujours la disparition des minotorors dans nos belles contrées... ils seraient, d'après un dernier message laissé sur les pattes d'un tofu, "partis vers des terres où les femmes ne s'enfuient pas comme des tofus. Robert (Chef de clan des Minotoros Affectueux"
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

La princesse Dlul et la fin du wa Empty
MessageSujet: Re: La princesse Dlul et la fin du wa   La princesse Dlul et la fin du wa EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:22

Merci de cette réponse fort instructive ma chère enfant ^_^. N'hésitez pas tous 2 à nous conter vos aventures (en détail *bave* (oO')).

Allez vous confirmer le proverbe "Jamais 2 Wa sans 3 ?" Razz

Si oui : Où, quand, comment ? J'enverrais sans doute un ou 2 photographes du Djaurnal nous ramener quelques beaux clichés que l'on gardera à vie pour faire perdurer cette équipe (oserais-je dire couple ? Razz Non, je ne vais pas le dire :p) dans le Temps et en garder un souvenir impérissable.
Revenir en haut Aller en bas
Tadauss

Tadauss


Masculin Nombre de messages : 77
Classe : Cordo Bot
Niveau: : Bot lvl 100
alignement : Charmeur
Date d'inscription : 13/04/2006

La princesse Dlul et la fin du wa Empty
MessageSujet: Re: La princesse Dlul et la fin du wa   La princesse Dlul et la fin du wa EmptyVen 19 Mai 2006 - 1:00

Je te trouve bien curieuse Nad ...

Ne soit donc pas envieuse des mes avantures avec la princesse Dlul ! La princesse Dlul et la fin du wa 165445
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

La princesse Dlul et la fin du wa Empty
MessageSujet: Re: La princesse Dlul et la fin du wa   La princesse Dlul et la fin du wa EmptyVen 19 Mai 2006 - 4:11

Envieuse ? Le revoilà qui se fait des films. Saches que je prends soin de mes membres, certains étant plus fragiles que d'autres.

Dlul, qui acquiert de l'expérience en pourfendant moults wabbits et autres dangereusetés, reste une princesse au coeur fragile Suspect . Je me DOIS de la protéger du mieux que je peux en attendant que son vaillant chevalier vienne la trouver (pour ne pas dire "la sauver").

Quand bien même tu aurais les formes (xD ?), je demande à voir si tu en possèdes également le fond.

As-tu l'etoffe d'un chevalier ? (Si oui, combien de PP pour drop l'Etoffe de tadauss ?)
Ton sombre passé est deviné de tous... N'y a-t-il vraiment aucun reste ? Es-tu pur ?( *mouahahaha*)

Toutes ces questions étant sans réponses, je me vois mal te confier la plus innocente et fragile (chut Dlul silent , pose ta Razou, j'essaye de te caser... va pas lui faire peur à celui-là comme t'as fait peur à Robert :/ Purtant, on avait failli l'avoir lui, on aurait pu lui piquer son dofus... Bref, c'est du passé... Ne fais pas fuir celui-là Suspect ).

Il va falloir t'en montrer Digne. Très. Traverser moults épreuves, contre vents et marées (Reviens pourquoi tu pars en courant ?)...

(Bref, t'es pas arrivé)

(Non, je ne suis pas le boss de fin qui te sépare de Dlul... oO)

*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

La princesse Dlul et la fin du wa Empty
MessageSujet: Re: La princesse Dlul et la fin du wa   La princesse Dlul et la fin du wa EmptyMer 31 Mai 2006 - 5:59

Heu juste pour savoir ...On les maris ces deux la alors, ou pas? Shocked

aimerait la fin de la belle histoire mouaaaa !!!! j'aime bien quand ca fait " happy end "

Allez hop on me fait une jouli fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solunne

Solunne


Féminin Nombre de messages : 64
Classe : Pandala
Niveau: : 8X
Date d'inscription : 24/05/2006

La princesse Dlul et la fin du wa Empty
MessageSujet: Re: La princesse Dlul et la fin du wa   La princesse Dlul et la fin du wa EmptyMer 31 Mai 2006 - 10:05

study
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tadauss

Tadauss


Masculin Nombre de messages : 77
Classe : Cordo Bot
Niveau: : Bot lvl 100
alignement : Charmeur
Date d'inscription : 13/04/2006

La princesse Dlul et la fin du wa Empty
MessageSujet: Re: La princesse Dlul et la fin du wa   La princesse Dlul et la fin du wa EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:28

Quelques jours ont passé depuis leur dernier périple, lorsque soudain, Tadauss eu une idée grandiose ! ( Nad chut pas de commentaires :p ) En effet il proposa à la belle Dlul une petite expédition dans la salle des coffwes du wa pour récupérer le célèbre artefact !

Mais la jeune princesse n'avait pas encore la tenue requise pour acceder à cet endroit...

Prenant son courage à deux mains, Tadauss partis seul affronter le Wa et son armée pour aller récupérer la coiffe que sa princesse désirait ...

Après moult combats il atteint la salle du trône, le Wa ne fit guerre le malin et s'empressa de lui ceder sa coiffe ...

En ramenant son trésor à la belle Dlul, il eu la plus belle des récompenses..la voir simplement heureuse .


Maintenant ils etaient tout deux parés à piller le donjon...mais ceci est encore une autre histoire La princesse Dlul et la fin du wa 165445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse Dlul et la fin du wa Empty
MessageSujet: Re: La princesse Dlul et la fin du wa   La princesse Dlul et la fin du wa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse Dlul et la fin du wa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Au coin du Feu-
Sauter vers: